fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Premier League : Vardy et Leicester laminent Man City 

Premier League : Vardy et Leicester laminent Man City 

Roberson Docteur

Artisan d’un triplé, Vardy et ses coéquipiers se sont promenés sur la pelouse de Manchester City en s’imposant (5-2), ce dimanche, a l’occasion de la troisième journée de Premier League.

Vainqueur de Wolverhampton lors de la journée inaugurale le week-end dernier, Manchester City a lourdement chuté contre Leicester City bien aidée par Vardy, mais également grâce à trois penaltys obtenus.

En effet, malgré une large domination dès l’entame de la rencontre, récompensée de très tôt par une ouverture du score  de Riyad Mahrez (1-0,4e), les hommes de Pep Guardiola n’ont pas réussi à creuser l’écart. Ils vont être chatiés juste avant la pause par la formation de Leicester City, pratiquant  des attaques rapides, et qui vont bénéficier d’un penalty bien transformé par Vardy (1-1,37e).

Inarrêtable hier soir, Vardy allait doubler la mise au retour de la pause (1-2, 54e), avant de marquer un triplé sur un nouveau penalty (1-3, 58e). Tout juste entré en jeu, James Maddison démontra a son tour toute l’étendue de son talent sur une merveilleuse frappe enroulée qui termina sa course dans les ficelles d’Ederson ( 1-4, 77e). Nathan Aké a réduit le score pour les siens (2-4, 85e),  mais c’était anecdotique. Puisqu’il aura même un troisième penalty au profit des visiteurs à deux minutes du terme, mais transformé cette fois-ci par Tielemans pour clôturer ce dimanche de rêve des Foxes ( 2-5, 88e).

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top