fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Première Ligue Russe: Jefferson Farfàn premier footballeur testé positif du Coronavirus.

Première Ligue Russe: Jefferson Farfàn premier footballeur testé positif du Coronavirus.

FARFAN

Par Stanley Léandre

Mis en quarantaine la semaine écoulée, le milieu offensif et  attaquant péruvien, Jefferson Farfàn est testé positif  de la Covid-19. L’agence russe Ria-Novosti a diffusé l’information hier Samedi. L’international péruvien qui évolue au Lokomotiv Moscou est du coup devenu le premier footballeur à être infecté de la maladie.

La direction du Lokomotiv Moscou qui souhaiterait bénéficier des  services de Farfàn blessé avant le début de la saison après le déconfinement, n’est pas rassurée sur le retour du joueur. Elle a fait des voeux de rétablissement à Farfàn dans un message sur son compte de Twitter.
« Le coronavirus a été diagnostiqué chez notre joueur Jefferson Farfan. Nos vœux de bonne santé, Jeff ! Remets-toi vite ! »,

Dans un entretien accordé à l’agence de presse, Ria-Novosti, le président du conseil d’administration du club Locomotive Moscou , Anatoli Mechtcheriakov s’est exprimé sur  la situation de son attaquant, Farfàn.
« Il est à Moscou et n’a pas été hospitalisé, cette décision sera prise en fonction des recommandations des autorités et des médecins », a indiqué Anatoli Mechtcheriakov.

Se préparant pour le redémarrage de son championnat de football,  la Ligue Russe  en a annoncé  vendredi dernier, la reprise  pour la fin du Mois Juin. Alors l’état santé de l’attaquant péruvien de 35 ans, Farfàn, ne devrait pas plaire aux dans du football russe.

Suivant les derniers chiffres présentés par les autorités sanitaires de la Russie, le pays compte  270.000 de cas de Covid-19. Une situation qui oblige les responsables russe à revoir  les mesures de confinement en place en Mars dernier.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :