fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > PSG: Leonardo fait le point sur les prolongations de Kylian Mbappé.

PSG: Leonardo fait le point sur les prolongations de Kylian Mbappé.

 

 

 

Par Roberson  Docteur

 

 

Interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint Germain, Leonardo le directeur sportif du club de la capitale française a confirmé sur France Bleu Paris que la décision d’une prolongation ou non sera prise rapidement.

 

“J’ai été surpris par le jugement  disproportionné fait à Kylian d’un match à l’autre,  c’est quelque chose de concret. On ne peut pas dire ou reprocher grand-chose à Kylian. Si on regarde ce qu’il a fait, son parcours, il est tellement unique, tellement énorme, que l’on n’est pas là pour discuter de ce qu’il est ce qu’il n’est pas.  Après, il veut construire son avenir et j’entends que Kylian veut des responsabilités, mais il les a déjà chez nous.

Par rapport au contrat, on parle avec son clan. Cela fait longtemps qu’on en parle justement. Je pense que l’on avance, la position est toujours plus Claire. Tout le monde le sait. On va arriver au moment où on doit prendre position et une décision importante.  On arrive toujours plus proche de ce moment-là et c’est normal que ce soit comme ça.  Pour nous tout est clair, on avance et on discute. Il y a une bonne ouverture dans le dialogue et nous allons bientôt arriver au moment fatidique, celui de la décision.  Nous au club,  l’objectif c’est qu’il reste avec nous et qu’il nous aide à poursuivre le projet du PSG.” A relaté le Brésilien.

 

 

Rappelons que le l’ancien monégasque et champion du monde français est encore sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en 2022. Cependant, si Kylian Mbappé ne prolonge pas, il devra quitter le PSG à coup sûr cette été.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top