fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Qatar 2022/Match de préparation :L’ Argentine déroule contre les Émirats Arabes Unis

Par Stanley Léandre

Pour sa dernière sortie avant la coupe du monde 2022, l’Argentine a réalisé un festival contre les Émirats Arabes Unis, ce mercredi 16 novembre 2022, sur le score de  5 buts à 0. Et son invincibilté augmente de 36 matchs.

Face à une faible équipe des Émirats arabes unis, la puissante équipe argentine a fait montre sa suprématie. La bande à Lionel Scaloni a fait l’essentiel du travail en première période. Alors, elle a inscrit 4 de ces cinq buts dès la première partie de la rencontre.

Angel Di Maria a régalé

Pressenti comme un futur cadre de l’équipe argentine, Julian Alvarez a démarré la fête pour son équipe à la 17e suite à une passe décisive de Lionel Messi. Le jeune prodige profite de sa titularisation pour se faire valoir. Étant remplaçant en équipe d’Argentine,  il se confirme comme un entrant de marque.

L’homme des grands rendez-vous, Angel Di Maria a régalé dans ce match . Le joueur de la Juventus a marqué un doublé en 10 minutes suite à des actions de Marcos Acuna( 25e) et de Alexis Marc Allister( 36e).

Servi par Julian Alvarez Lion Messi a ponctué sa bonne performance par un but à la 44e. Le capitaine argentin est de plus motivé et ambitieux pour aborder la Coupe du monde.

À préciser que c’est Joachin Correara(60e) qui a bouclé la boucle après une offrande de Rodrigo De Paul.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »