fbpx
ACTUALITES FOOTBALL MATCHS QATAR2022

Qatar 2022/Match de préparation: La Croatie s’impose difficilement contre l’Arabie Saoudite

Par Stanley Léandre

En match de préparation pour la Coupe du monde Qatar 2022 qui se disputera du 20 novembre au 18 décembre, la Croatie a battu l’Arabie Saoudite sur le strict minimum 1-0 ce mercredi 16 novembre. Ces deux équipes sont concernées par la compétition. C’est Andrej Kramaric (82e) qui a inscrit l’unique but du match.

Pour aborder cette rencontre, le sélectionneur Croate Zlatko Dalic a décidé de laisser sur le banc des remplaçants certains de ses cadres. Luka Modric, Mateo Kovacic, Ivan Perisic et Andrey Kramaric sont entrés en jeu en seconde mi-temps.

La sélection croate quoiqu’elle a gagné le match, n’a pas été à son son meilleur niveau, la sélection saoudienne pour sa part n’a pas été ridicule. L’équipe saoudienne a créé plus d’occasions de buts mais elle a manqué d’efficacité dans les derniers gestes. Elle a tenté 13 tirs pour un seul cadré contre seulement 7 dont 2 deux cadrés pour l’équipe croate.

Pour rappel la Croatie entrera en lice contre le Maroc le 23 novembre prochain à la Coupe du monde tandis que l’Arabie Saoudite se mesurera contre l’Argentine de Lionel Messi le 22 novembre.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »