fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Qualification CDM 2022/ Europe: Robert Lewandowski brillant contre Andorre 

Qualification CDM 2022/ Europe: Robert Lewandowski brillant contre Andorre 

 

 

 

Robert Lewandowski a été très brillant lors de la belle victoire 3-0 de la Pologne contre l’Andorre lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 dans la zone européenne, au Polish Army Stadium, ce dimanche 28 mars. Le puissant buteur polonais a claqué un doublé.

 

La star du Bayern Munich a démarré son show d’une belle reprise de volée du droit dans la surface de réparation au premier poteau suite à un centre venant du couloir droit. On était à la ( 30e) de jeu. En seconde mi-temps, le capitaine polonais (55e) a une nouvelle fois réalisé une reprise de volée du droit pour inscrire son deuxième but. Le jeune attaquant de 24 ans de PAOK, Karol Świderski (88e) a marqué le 3e et dernier but du match.

 

Robert Lewandowski a fait preuve d’un grand buteur. Il a marqué deux buts dans des positions difficiles. Le premier, il s’est imposé dans la défense adverse en reprenant un centre à bout portant. Et le deuxième, il a jailli au premier poteau pour envoyer la balle au fond des filets adverses.

 

Bien que la sélection andorrane soit une petite nation de football, Robert Lewandowski a gratifié d’une grande performance pour offrir les 3 points à la sélection polonaise. Le buteur polonais a fait preuve d’un grand leader. C’est la première victoire de l’équipe polonaise en deux matches de qualification de Coupe du Monde.

 

Suite à cette victoire, la sélection polonaise occupe la deuxième place du groupe I avec 4 points derrière l’Angleterre qui compte 6 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top