fbpx
ACTUALITES ESPAGNE FOOTBALL LIGA SANTANDER

Real Madrid : Benzema et Courtois absents ce week-end

Luckenley Shaphard DELFORT

Pour le compte de la 8e journée du championnat espagnol de football, la Liga Santander, saison 2022-2023, le Real Madrid sera en déplacement pour disputer l’un des derby de Madrid ce dimanche 9 octobre. Deux joueurs cadres seront absents à ce rendez-vous, a annoncé le club ce vendredi

L’attaquant français Karim Benzema et le gardien Belge Thibaut Courtois manqueront la rencontre comptant pour la 8e journée du championnat entre le Real Madrid et le Football Club Getafe. Revenu de blessures la semaine dernière, le français avait livré une piètre prestation lors du match nul des merengues face à Osasuna (1-1) le week-end écoulé. Benzema n’a pas participé à la dernière séance d’entraînement du club et sera absent pour ce déplacement à Getafe.

De son côté, le gardien Thibaut Courtois souffre d’une légère blessure et sera lui aussi absent du rendez-vous, une sciatalgie du gauche a été diagnostiqué par le staff médical du club Madrilène sur le portier belge, mais qui pourra faire son grand retour lors du Clasico le week-end prochain.

Les convoqués du Real Madrid pour le déplacement à Getafe:

Joueurs convoqués

Gardiens : Lunin, Luis López, Cañizares
Défenseurs : Carvajal, Militão, Alaba, Vallejo, Nacho, Odriozola, Rüdiger, Mendy
Milieux : Kroos, Modric, Camavinga, Valverde, Lucas V, Tchouameni
Attaquants : Hazard, Asensio, Vinicius, Rodrygo, Mariano

Joueurs écartés
Blessures : Ceballos, Courtois
Problème physique : Benzema

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »