Par Roberson Docteur

 

 

 

Opéré avec succès du ménisque gauche quelques jours de cela, le capitaine emblématique du Real Madrid va devoir prendre une période de repos.

 

Ce lundi,  les médias espagnols ont mené une enquête pour voir combien de matchs et face à quelles équipes que le club de la maison blanche devra faire face sans Sergio Ramos. En effet, si le clasico face au Barça ne fait pas partie de cette liste, en revanche Ramos va rater des rencontres importantes et notamment la double confrontation les (24 février et 16 mars) prochain contre la séduisante formation d’Atalanta Bergame en Ligue des champions. Zinédine Zidane et ses hommes joueront aussi le Football Club Valence le dimanche 28 février sans leur capitaine.

 

Le défenseur de 34 ans loupera également le derby face à l’Atletico Madrid le 7 mars à venir. Une équipe d’Atletico leader du championnat avec 7 unités d’avance sur le Real Madrid et deux matches en retard.

 

En son absence, c’est donc le champion du monde français 2018 Raphaël Varane qui va diriger le camion dans le secteur défensif. Oui un vrai test pour le natif lillois qui sera attendu pour le reste  de la saison.

 

En revanche, le Real Madrid devrait pouvoir bénéficier le retour de Ramos fin mars, ce qui lui permettrait disputer le clasico le 11 avril prochain. Un match vraiment important qui pourrait être déterminant pour la fin de la saison.

Similar Articles

Laisser un commentaire