fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Robben est de retour au sein du FC Groningen

Robben est de retour au sein du FC Groningen

Honuxcar Yvandrello Seïde

Arjen Robben va reprendre du service.  L’ancien attaquant du Bayern Munich va faire son retour dans son club formateur le FC Groningen.

Après avoir pris sa retraite à la fin de la  saison 2018, l’ancien attaquant du Réal  Madrid, âgée de 36 ans va rehausser ses crampons pour défendre son club formateur, le FC Groningen,  8e au classement de l’Eredivisie ( avant l’interruption du championnat)

Robben dans une vidéo à dévoilé: “Ces dernières semaines, j’ai eu plusieurs conversations avec  le staff, et plus que tout, j’ai écouté l’appel des supporters. Pour l’instant je ne suis pas sûr que çela  va se faire. Le challenge physique s’annonce difficile, mais je suis prêt  !  Je vais travailler dur et quand tout ira bien, je retrouverai  l’équipe pour le premier entrainement comptant pour la saison prochaine.”

A noter que Arjen Robben était un aillier fantastique au sein du Bayern, du Réal Madrid et de Chelsea. Robben a aussi   souffert lors de sa dernière saison et de sa carrière en générale, avec des blessures à répétition.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top