fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Sélection Nationale: Carnejy Antoine témoigne son envie !

Sélection Nationale: Carnejy Antoine témoigne son envie !

Carnejy Antoine
Dans un entretien accordé à Haïti Tempo ce jeudi 23 avril 2020 lors d’une séquence Live sur Facebook, Carnejy Antoine à fait part de son envie d’évoluer sous les couleurs D’Haïti.
Carnejy Antoine est un footballeur d’origine haïtienne, Née le 27 juillet 1991 (28 ans) en France de parents haïtiens, sa mère originaire de Leôgane et son père de Port-au prince, évoluant au sein de l’équipe de St Pryvé St Hilaire au poste d’attaquant en National 2 en France.
     Alors que son dernier visite au pays remonte à 2010 quelques jours après le séisme du 12 janvier, le joueur a laissé manifesté son enthousiasme de Jouer pour Haïti ;   <<Ce serait une fierté de porter cette tunique>> déclare t-il lors de l’entretien.
       Le joueur qui dispute sa premiére saison avec l’équipe de St Pryvé St Hilaire en National 2 a dispute 11 matchs et inscrit 8 buts, et un total de 12 buts en 14 matchs toutes compétitions confondus.
          Le joueur qui a aussi évoqué n’avoir eu pour l’instant aucun prise de contact avec les dirigeants de la fédération haïtienne de football à ce sujet, mais, se dit disposé a entamé les discussions avec ces dirigeants.
DELFORT Luckenley Shaphard
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top