fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A :  Air force !  Cristiano fait parler encore de sa détente.

Série A :  Air force !  Cristiano fait parler encore de sa détente.

Par Roberson Docteur

Ce dimanche, dans le cadre de la deuxième journée de la Série A, le virevoltant attaquant portugais Cristiano Ronaldo a marqué son deuxième pion, un but spectaculaire de la tête contre la Roma en survolant Bruno Peres pour sacrifier Mirante.

La Juventus Turin a souffert contre la formation Romaine, mais a tout de même pu compter sur Cristiano Ronaldo, qui a permis à l’équipe dirigée par Andrea Pirlo d’éviter une défaite au Stadio Olympico .

En effet, la Juventus était menée en première partie de la rencontre, le quintuple ballon d’Or a transformé un penalty qu’il avait obtenu, juste avant de doubler la mise en deuxième période.

Air force S’offre un doublé certes !  Mais de  quelle manière !  Sur un centre curviligne de Danilo, l’ancien  buteur du Réal Madrid a sauté très haut dans la surface pour envoyer une magnifique tête croisée dans les filets des Romains .

Voilà un précieux but de CR7 qui a permis à la Juve de revenir une deuxième fois à la hauteur de la Roma. (2-2, 69e). Malgré son âge, Ronaldo prouve encore qu’il est encore l’un des attaquants les plus performants de la planète.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top