fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A: Chilini et Balotelli font la paix.

Série A: Chilini et Balotelli font la paix.

Balotelli

Par Stanley Léandre

Au cours d’une émission, le défenseur international italien et l’attaquant international italien Giorgio Chiellini et Mario Balotelli, ont entérré la hache de guerre.. La presse italienne a relayé l’information en milieu de semaine.

La semaine dernière , les deux  footballeurs italiens évoluant dans la Serie A Italienne ont fait la une de l’actualité, étalant au grand jour leur animosité et se proférant des injures.

Super Mario avait reçu à son domicile la visite de l’émission”Lene” qui l’a fait signer  un maillot et l’a encouragé à faire enfin la paix. “Même si tu m’as poignardé dans le dos de façon inattendue, je t’aime toujours”, a écrit l’ancien Mario Balotelli à l’endroit de Chillini.

Le défenseur italien n’a pas pris du temps pour réagir : “Mario, je ne savais pas si je devais mettre ça dans le livre, mais ne pas en parler me semblait un peu hypocrite. Il y a eu des désaccords entre nous. Je suis désolé, mais je devais en parler, Mario, je t’aurais écrit dans quelques temps. Je te le dirai en personne plus tard. J’ai beaucoup appris de mes erreurs, et je continue de le faire, chaque jour qui passe. Je te souhaite le meilleur et j’espère te voir bientôt sur le terrain.”

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :