fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A:  Coup d’arrêt pour le Milan AC.

Série A:  Coup d’arrêt pour le Milan AC.

Par Roberson Docteur

Quelques heures après la contre performance de l’Inter Milan sur le terrain de la Sampdoria (2-1), les Milanais invaincus depuis le début de la saison en série A, ont mordu la poussière hier a domicile

Dans un match choc comptant pour la 16e journée de Série A, contre la Juventus, les Rossoneri se sont inclinés (3-1), du même coup, concédant leur première défaite de la saison.

En effet, la Veille Dame a ouvert le score par le biais de Federico Chiesa. Les protégés de Stefano Pioli avaient égalisé juste avant la pause grâce à Calabria.

Au retour des vestiaires, sur une action de Chiesa, l’Argentin Paulo Dybala  raviva  la partie. Ce dernier décrocha une splendide passe pour Federico Chiesa, encore lui dont l’enchaînement du droit tir du gauche ajusta Donnarumma.

Bien aidé par McKennie et Kulusevski tout juste entrés en jeu, c’est la Juventus qui a de nouveau reprit la main, en torpillant les derniers espoirs des Milanais. Le Suédois s’y prit avec Romagnoli sur le côté droit avant d’alerter McKennie qui conclut à bout portant.

Les hommes de Pioli se sont inclinés et n’aligneront pas malheureusement leur 28e match consécutif sans défaite en Série A.

Toutefois, Andrea Pirlo de son côté peut sourire, car ses poulains viennent probablement de montrer dans ce grand choc que le Scudetto ne se résume pas cette saison a une lute entre le Milan AC et l’Inter Milan.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top