Par Roberson Docteur

Se remettant tout juste de la Covid-19,  Zlatan Ibrahimovic s’est érigé en héros ce samedi dans le cadre de la quatrième journée de Série A, inscrivant un doublé et permettant aux siens de s’imposer face à l’Inter Milan dans le derby lombard (2-1).

En effet, ce samedi, l’attaquant international suédois à fait tourner le grand derby de la cité lombarde en faveur de Milan AC. Si son penalty dans la foulée a été repoussé par le dernier rempart de la formation intériste dirigée par Antonio Conte, Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de  reprendre victorieusement le tir pour ouvrir le score (13e). Quelques minutes plus tard, il s’offrit un doublé  à bout portant suite à la réception d’un centre de Rafael Leao (16e).

Plombé par un début de rencontre catastrophique et un doublé précoce de Zlatan Ibrahimovic, les protégés d’Antonio Conte ont par la suite  nettement dominé le derby lombard. Cependant, l’inter n’a jamais pu remonter son retard face à un équipe milanaise très solidaire au milieu et
á l’arrière. Romelu Lukaku a cependant réduit l’écart a la 28e minutes de jeu et a fleuré   l’égalisation dans les temps additionnels, cadrant un tir repoussé par Gianluigi Donnarumma.

Les Rossoneri ont pu, grace à ce derby, faire un plein carton en alignant un quatrième succès en autant de journées de Championnat  et prennent la tête du classement le Série A.

Similar Articles

Laisser un commentaire