fbpx
ACTUALITES FOOTBALL ITALIE SERIE A

Serie A Italienne/ 11e journée: Brahim Diaz décisif, le Milan AC enchaîne

Par Stanley Léandre

À l’occasion de la 11e journée de la Série italienne, le Milan AC s’est imposé sans bavure contre Monza en l’emportant sur le score de 4 buts à 1, à domicile à San Siro, ce samedi 22 octobre. Brahim Diaz a été le véritable fer de lance de cette précieuse victoire en inscrivant un doublé. Suite à ce nouveau succès, le club Lombard est provisoirement exæquo en tête du classement avec le Napoli, 26 points chacun.

Brahim Diaz s’est montré très efficace et a profité de la bonne entame de match du Milan AC pour inscrire les deux premières réalisations milanaises 16e, 41e. Divock Origi (65e) pour sa part a creusé l’écart, son premier but sous les couleurs du Milan AC. Cinq minutes plus tard, le jeune milieu de terrain italien de 21 ans, Filippo Ranocchia a réduit le score tandis que Raphaël Leão (84e) a corsé l’addition.

S’il est vrai que Raphael Leão se détache un peu du lot par rapport à sa montée en puissance, l’équipe milanaise est un collectif qui marche. Cette saison, trois buteurs dont Raphael Leão (5 buts) Olivier Giroud (5 buts) et Brahim Diaz (4 buts) sont très décisifs.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »