fbpx
ACTUALITES FOOTBALL ITALIE SERIE A

Serie A italienne/ 12e journée : Le talentueux Volpato offre la victoire à l’AS Roma

Par Stanley Léandre

Auteur d’une entrée en jeu salvatrice, Cristian Volpato a été très décisif dans l’importante victoire de l’AS Roma 3 buts à 1 contre Hellas Vérone ce lundi 31 octobre, match comptant pour la 12e journée de la Serie A italienne. L’équipe romaine est actuellement 4e du classement avec 25 points devant la Lazio et Il’nter Milan qui en comptent chacun 24 points.

Alors que le match était d’un un but partout jusqu’à à la (88e), Cristian Volpato a fait parler de son talent pour sortir la tête de son équipe de l’eau . Le jeune attaquant italien de 18 ans a scoré à la (88e) et délivré une passe décisive pour El Shaarawy( 90+2). Pour rappel, le joyau italien a remplacé Nicolo Zaniolo à la(57e).

Servi dans les 20 mètres par son mentor, Nemanja Matic, la jeune pépite italienne a déclenché une belle frappe de l’extérieur du pied gauche au premier poteau. Volpato a souvent éprouvé sa reconnaissance envers Matic.

«Je dis Matic, c’est une sorte de grand frère pour moi, il me donne beaucoup de conseils sur et en dehors du terrain.», a déclaré le joueur de 18 ans.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »