fbpx
ACTUALITES FOOTBALL ITALIE SERIE A

Série A italienne/ 12e journée: Naples continue sa belle série de victoires

Par Stanley Léandre

Dans une atmosphère particulière où la direction de Naples a organisé une cérémonie commémorative à la légende argentine Diego Maradona pour avoir grandement marqué l’histoire de ce club dans les années 1990, l’équipe napolitaine a brillé de mille feux en s’imposant 4 buts à contre Sassuolo ce samedi 29 octobre.

La formation napolitaine vient de réaliser sa 13e victoire consécutives toutes compétitions confondues, sa meilleure série depuis 1987. À cette époque, Diego Maradona fut le maître à jouer du club Partenopei où cette équipe avait réalisé 11 victoires d’affilée entre la fin de la saison 1985-1986 et le début de la saison 1986-1987. Alors le président du club napolitain, Aurelio de Laurentiis et ses collaborateurs ont décidé de rendre hommage à la star argentine. Pour ce faire, les tourniquets du stade Maradona étaient ouverts à partir de 12h00 pour faciliter l’entrée des fans, qui ont assisté aujourd’hui à une cérémonie commémorative pour Diego Armando Maradona.

Les napolitains ont pris l’initiative du jeu dès l’entame de la rencontre. Ils ont réalisé un match plein en imposant leur domination du début jusqu’à la fin. Victor Oshimen, 4e, 19e, 77e et Kvaratskhelia(36e) ont inscrit les buts du match. À préciser que Kvaratskhelia a également délivré deux passes décisives.

Grâce à cette belle victoire, le Napoli consolide la première place du classement avec 32 points devant Milan AC (26) qui n’a pas encore joué.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »