fbpx
ACTUALITES FOOTBALL ITALIE SERIE A

Série A Italienne/12e journée: Troisième victoire consécutive pour la Juve

Par Stanley Léandre

La Juventus de Turin a effectué un difficile déplacement au stade communale via del Mare pour affronter une courageuse équipe de Lecce ce samedi 29 octobre, match comptant pour la 12e journée de la Série A italienne. L’équipe turinoise a gagné ce duel sur le strict minimum 1-0 dont sa troisième victoire consécutive. Elle est pour l’instant 6e du classement avec 22 points autant que l’AS Roma qui n’a pas encore joué.

Éliminée au premier tour de la Ligue des Champions cette saison, les Bianconeri sont désormais concentrés sur le championnat d’Italie. Par rapport à leur manque de ressources, il serait incohérent de présager un sacre de la Juve mais ils peuvent se battre pour leur qualification pour la Ligue Europa.

Entré en cours de de jeu à la 73e, la starlette italienne, Nicolò Fagioli a fait une entrée salvatrice pour offrir la victoire à son équipe. Le jeune milieu offensif prometteur italien de 21 ans, a inscrit l’unique but du match à la (73e). À souligner qu’il est l’une des plus belles promesses du football italien.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »