fbpx
ACTUALITES FOOTBALL ITALIE SERIE A

Serie A Italienne/ 13e journée: Inarrêtable, le SC Naples renverse l’Atalanta 

Par Stanley Léandre

Au terme d’un match intense, le SC Naples a brillamment battu l’Atalanta de Bergame sur le score de 2 buts à 1 pour le compte de la 13e journée de la Série A italienne ce samedi 05 novembre. Une victoire qui permet à l’équipe napolitaine de maintenir sa place de leader au classement avec 35 points soit 6 longueurs de plus que le Milan AC.

En déplacement au stade du Gewiss pour affronter une forte équipe d’Atalanta qui était deuxième au classement avec 27 points avant cette journée, les napolitains ont une nouvelle fois imposé leur domination. Les napolitains ont remporté le match avec autorité en faisant preuve de force mentale car ils ont mené au score avec rapidité.

Après avoir été dos au mur pendant seulement 4 minutes, les protégés de Luciano Spalletti ont complètement maîtrisé les débats. Victor Oshimen(23e) a répondu à Lookman qui avait ouvert la marque pour les visiteurs à la (19e) sur penalty. Douze minutes plus tard, Elif Elmas a inscrit le buts victorieux.

Ce qui est important dans cette équipe napolitaine c’est qu’en plus de sa force offensive elle peut compter sur sa force défensive car elle a un bon regroupement défensif. En conséquence, les Partenopei ont livré une bonne performance sur le plan défensif en seconde mi-temps.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »