fbpx
ACTUALITES FOOTBALL ITALIE SERIE A

Série A Italienne/ 7e journée : Juventus s’enfonce dans la crise

Par Stanley Léandre

La Juventus de Turin est dans la mouise en ce début de saison, elle ne parvient pas à trouver sa vitesse de croisière. La Vieille Dame a déjà perdu ses deux premières sorties en Ligue des Champions et a effectué 4 matchs nuls et une défaite en championnat d’Italie.

La Juve a perdu sur le strict minimum,1-0, contre la promue Monza dans le cadre de la 7e journée de la Série A italienne ce dimanche 18 septembre. Suite cette première défaite en championnat, la Juve se retrouvr 8e au classement avec 10 points tandis que Monza qui vient de réaliser sa toute première victoire est 18e avec 4 points.

Réduit à 10 dès la 40e minute suite à l’expulsion d’Angel Di-Maria, la Juventus ne pouvait que tenter de sauver le point du nul mais ils ont craqué dans les 20 dernières minute. Le milieu danois, Lund Gytkjaer a offert la victoire aux locaux à la ( 74e).

Les Bianconeri ont manqué l’occasion de se reprendre après avoir enregistré un match nul en championnat et une défaite champions League. Ils se sont encore une fois heurtés à des problèmes de justesse technique et d’automatisme car Massimiliano Alegri n’a pas encore défini un plan de jeu et schéma tactique.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »