fbpx
ACTUALITES FOOTBALL ITALIE SERIE A

Série A Italienne/ 7e journée : Une équipe du Napoli réaliste domine le Milan AC 

Par Stanley Léandre

Dans le choc de la 7e journée du championnat d’Italie, la Série A italienne, le Napoli a battu le Milan AC en déplacement à San Siro, ce dimanche 18 septembre. L’équipe napolitaine a remporté le pari sur le score de 2 buts à 1. Et elle a du coup repris la tête du classement avec 17 points autant que l’Atalanta pour une meilleure différence de buts.

Les napolitains ont été mis en danger en première période mais ils ont bien résisté aux offensives milanaises. Olivier Giroud a manqué deux bonnes occasions pour donner l’avantage aux siens il a vu sa première tentative repoussée par la barre à la 13e avant de lancer sa deuxième tentative au-dessus à la (25e).

De retour des vestiaires, les hommes de Marco Domenichini ont été plus entreprenants et agressifs. Mateo Politano (55e) sur penalty a premis aux visiteurs d’ouvrir le score. Le géant attaquant international français, Olvier Giroud (69e) a donné le réplique pour les locaux. Neuf minutes plus tard, Giovani Simeone d’une tête décroisée a offert la victoire aux Partenopei.

Privé de leur meilleur joueur, Rafael Leao, les rossoneri ont manqué de justesse technique et de précisions dans la finition. Ils ont cadré 5 tirs sur 22 tentatives contre 4 sur 9 pour les napolitains. Alors les Gli Azzurri ont fait preuve de réalisme pour s’envoler avec les 3 trois points de la victoire.

 

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »