Pour le compte de la 6e journée de la Serie A italienne, l’Inter Milan, devant son public à San Siro, contre l’Atalanta Bergame, ce samedi 25 septembre 2021 à fait un nul contre Atalanta. L’équipe interiste est tenue en échec par une solide équipe de l’Atalanta. Score final 2 buts partout. Suite à ce match nul, les intéristes laisssent cèdent au Napoli et Milan AC de s’emparer de la la tête du classement.

Les intéristes ont donné l’impression qu’ils allaient dominer la rencontre en démarrant le match tout feu tout flamme. Très tôt dans la rencontre, le jeune attaquant international argentin de 24 ans, Lautaro Martinez (4e) a montré la voies aux siens. Les visiteurs ont pris le contrôle du jeu dans la demi-heure de jeu. Le milieu offensif international ukrainien Malinovskyi (30e) a d’abord trouvé l’égalisation avant que le défenseur international italien Rafael Toloi (38e) ne puisse donner l’avantage à la Dea.

En seconde mi-temps, les deux équipes ont continué de multiplier les offensives. C’est finalement l’attaquant international bosniaque, Edin Dzeko qui a réussi à marquer le 4e et dernier goal du match à la (71e) pour égaliser pour l’Inter Milan.

Ce fut une rencontre très offensive entre ces deux formations. L’Inter Milan a tenté 19 tirs pour 6 tirs cadrés tandis que son adversaire, Atalanta a tenté 21 tirs pour 5 tirs cadrés.

Après ce match nul, l’inter Milan est provisoirement 3e au classement avec 14 points. L’Atalanta occupe la 6e place avec 11 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire