fbpx
ACTUALITES FOOTBALL ITALIE SERIE A

Série A Italienne: La Juve enchaîne une quatrième victoire consécutive

Par Stanley Léandre

Dans le match phare de la 13e journée de la Série A italienne, la Juventus a battu l’Inter Milan sur le score de 2 buts à 0 à domicile au Juventus Stadium ce dimanche 06 novembre. Suite à cette précieuse victoire, l’équipe turinoise remonte à la cinquième place du classement avec 25 points à deux longueurs de retard du podium. C’est le quatrième succès d’affilée de la Vieille Dame en Championnat.

Si les Bianconeri retrouvent leur élan en Championnat d’Italie c’est particulièrement grâce à une très bonne performance de ses milieux de terrains. En plus de leur travail dans l’élaboration, la récupération et l’animation offensive, ils se sont montrés efficaces devant les buts.

En effet, Adrien Rabio(52e) a ouvert le score pour la Juve, puis Nicolò Fagioli a inscrit le deuxième but du match. Le milieu international serbe Filip Kostic a été passeur décisif sur les deux buts.

Pour rappel, Nicolò Fagioli a été titulaire dans cette rencontre. Le jeune milieu de terrain italien a été décisif lors de la victoire 1-0 de la Juve contre Lecce, le week-end dernier puisque c’est lui qui a inscrit l’unique but.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »