fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A italienne: La Juve s’incline face au Milan AC et se retrouve à la 5e place 

Série A italienne: La Juve s’incline face au Milan AC et se retrouve à la 5e place 

 

 

 

Par Stanley Léandre

 

Dans le choc de la 35e journée de la Série A italienne, la Juventus de Turin  s’est inclinée 0-3 sur sa pelouse du Juventus Stadium contre le Milan AC, ce dimanche 09 mai. L’équipe turinoise a en effet été rétrogradé à la 5e place du classement.

 

En début de match, la Juventus de Turin donnait l’impression qu’elle pouvait faire la différence mais, elle a une nouvelle fois manqué de justesse et de précision dans la finition. La Vieille Dame a raté un bon nombre d’occasions de but en première période.

 

Après de nombreuses tentatives gâchées par les turinois, ce sont les milanais qui allaient mettre son empreinte sur le match. Le milieu de terrain espagnol, Brahim Diaz 45+1 a montré la voie à ses siens d’une magnifique frappe enveloppée qui a terminé sa course à la lucarne opposée.

 

De retour des vestiaires, les bianconeri tentaient de donner la réplique mais ils n’arrivaient pas à concrétiser la moindre occasion. Les milanais ont fait une bonne occupation de terrain et opéré en contre-attaque.

 

Franck Kessié avait l’opportunité de marquer dans le match. Le milieu de terrain (58e) International ivoirien a échoué face à Szczęsny.

 

Ante Rebić (78e) a doublé la mise d’une splendide frappe enveloppée à l’entrée de la surface de réparation. En fin de partie, le jeune arrière central anglais de 23 ans, Oluwafikayomi Tomori a mis la cerise sur le gâteau d’une belle reprise de tête suite à un coup franc.

 

Suite à cette défaite, la Juventus de Turin est reléguée à la 5e place du classement avec 69 points derrière Atalanta 72 points, Milan AC 72 points et le Napoli 70 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top