fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Serie A italienne : La Juventus laisse filer des points 

Serie A italienne : La Juventus laisse filer des points 

 

 

Par Stanley Leandre

 

Pour le compte de la 24e journée du championnat d’Italie, la Juventus n’est pas parvenue à s’imposer contre Hellas Vérone, ce samedi 27 février. La Vieille Dame a été accrochée 1-1.

 

Déjà très critiqué par les observateurs du football, le technicien italien, Andrea Pirlo a une nouvelle fois fait l’objet des critiques. Il n’arrive pas encore à construire une équipe compétitive capable d’enchaîner les succès.

 

Malgré la présence de la star portugaise, la Juventus était incapable de basculer la défense de Vérone. L’équipe receveuse a disposé d’une bonne discipline tactique qui lui a permis de réduire les espaces et de contrecarrer les assauts de la Juve. La première période a terminé 0 but partout.

 

En deuxième mi-temps, les protégés d’Andrea Pirlo ont tenté de hausser le ton. Grâce à une réalisation de Cristiano Ronaldo, les bianconeri ont ouvert la marque à la 49e. L’attaquant international tchèque Antonín Baràk 77e a remis les deux équipes à égalité.

 

La Juventus a raté la possibilité de progresser dans le classement. Toutefois, elle occupe provisoirement la 3e place avec 47 points devant la Roma 45 points. La Juventus pourra perdre la 3e place en cas de victoire de l’AS Roma contre le Milan AC, ce dimanche.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top