fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A italienne: L’Atalanta s’impose face à la Juventus et prend la 3e place du classement

Série A italienne: L’Atalanta s’impose face à la Juventus et prend la 3e place du classement

 

 

Par Stanley Léandre

 

Dans l’un des chocs de la 31e journée du championnat d’Italie, la Série A italienne, l’Atalanta de Bergame s’est imposée 1-0 face à la Juventus de Turin, au stade Azzurri d’Italie, ce dimanche 18 avril. Grâce à cette victoire, l’équipe d’Atalanta, prend la 3e place du classement.

 

Dans un match difficile, c’est le milieu de terrain international ukrainien de 27 ans, Ruslan Volodymyrovych Malinoskyi qui a marqué l’unique but du match. Malinovskyi a inscrit ce but à la 87e minute de jeu.

 

Les deux équipes ont offert une bataille acharnée. La Juventus avait la possession de la balle à 55% contre 45 pour l’Atalanta. Si les deux formations produisaient un football fluide et offensif, elles ont toutefois été imprécises dans la finition. Les Bianconerie ont cadré seulement une de leurs 14 tentatives tandis que le Dea a cadré 2 de ses 11 tentatives.

 

Suite à cette nouvelle victoire, les Oribici prennent la 3e place du classement avec 64 points. De son côté la Juve est 4e avec 62 points, elle est menacée par le Napoli.

 

Rappelons que l’équipe turinoise était privée de sa principale star, Cristiano Ronaldo.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top