Le Milan AC est allé s’imposer 2-1 en déplacement au stade de Alberto Picco contre l’équipe de Spezia, ce samedi 25 septembre 2021, match comptant pour la 6e journée de la Serie A italienne. C’était l’occasion pour le fils de la légende italienne Paulo Maldini, en l’occurrence Daniele Maldini d’honorer sa première titularisation sous les couleurs de Milan AC. La pépite italienne a su profiter de cette belle opportunité.

L’entraîneur milanais Pioli a décidé de faire tourner son effectif pour faire essoufler ses habituels titulaires. Il a titularisé le jeune milieu offensif italien pour la première fois. Positionné dans le dos de Olivier Giroud, il avait pour tâche de mener l’animation offensive comme l’a exigé son coach.
Impressionnant dans la rencontre, il a ouvert la marque à la 48e minute de jeu. Il a inscrit ce but d’une belle reprise de tête au premier poteau suite à un centre venant de la droite vers la gauche.

Les locaux ont trouvé le but égalisateur à la (80e ) grâce à une réalisation de Verde. Six minutes plus tard, le milieu offensif espagnol de 22 ans, Brahim Diaz (86e)a offert la victoire au Milan AC après avoir hérité d’une passe décisive de Saelemaekers. C’est le quatrième gaol de Brahim Diaz avec le Milan AC cette saison.

À présent le Milan AC est provisoirement leader du championnat italien avec 16 points en attendant la rencontre Napoli face à Cagiliari, dimanche 26 septembre. Le Napoli compte 15 points pour l’instant .

Similar Articles

Laisser un commentaire