Par Stanley Léandre

 

Dans le choc de la 8e journée de la Série A Italienne, le Milan AC est allé s’imposer au stade San Paulo contre le Napoli 3-1, ce dimanche 22 Novembre. L’attaquant suédois a marqué un doublé dans cette rencontre.

 

Très en forme en ce début de saison avec le Milan AC, l’actuel meilleur buteur du championnat italien, Zlatan Ibrahimovic a été une nouvelle fois décisif pour les milanais. L’ancien international suédois a ouvert la marque à la 20e. C’était le seul but de la première période.

 

En deuxième mi-temps, le buteur suédois a doublé la mise, avant que l’attaquant international belge Dries Mertens (63e) ait réduit le score pour l’équipe napolitaine. Les napolitains ont tenté d’égaliser mais sans succès. Jens Petter Hauge 90e+5 a inscrit le troisième but pour la formation lombarde.

 

Grâce à ses deux nouvelles réalisations, le géant suédois prend à lui seul la tête du classement des buteurs de la Serie A Italienne avec 10 buts. Il est poursuivi par Cristiano Ronaldo 8, Lukaku 7 et Belotti 6 buts.

 

Le Milan AC consolide sa place de leader avec 20 points devant Sassuolo 18 points, AS Roma (3e) 17points  et Juventus (4e) 16 points.

Similar Articles

Laisser un commentaire