fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A: La Juventus cale, l’Inter Milan avance tranquillement vers le Scudetto. 

Série A: La Juventus cale, l’Inter Milan avance tranquillement vers le Scudetto. 

 

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

La ville de Florence retiendra plus années encore le beau geste d’Alvaro Morata. Et c’est à peu près tout. En effet, malgré l’inspiration de l’attaquant espagnol, la Juventus Turin s’est accrochée par la Fiorentina (1-1) ce dimanche, à l’issue de la 33e journée de Série A.

 

Alvaro Morata a égalisé dans la première minute de la deuxième période (1-1,46e) en répondant au penalty de Vlahovic (1-0, 26e). La performance de l’attaquant portugais et consorts réalisée ce dimanche face à Franck Ribéry est loin d’être une opération satisfaisante du côté de la Vieille Dame.

 

Alors que, Atalanta de son côté a surclassé le Football Club Bologne (5-0), grâce à des réalisations de Ruslan Malinovskiy (22e), Luis Muriel (44e), Remo Freuler (57e), Duvan Zapata (59e) et Alekseï Miranchuk (73e). Ce succès permet à la Dea de déloger la Juventus Turin de sa deuxième place du classement en attendant le choc entre le Milan AC et la Lazio, Une position fragile pour la Vieille Dame d’autant que des succès de Naples et Milan AC, respectivement sur la pelouse du Torino et de la Lazio lundi soir, faisant basculer les Bianconerri à la cinquième rangée.

 

En revanche, l’Inter Milan avance tranquillement vers le Scudetto. Les protégés d’Antonio Conte ont réalisé un pas de géant vers le titre en s’imposant sur le strict minimum aux dépens du Hellas Vérone (1-0), grâce à Darmian (1-0, 76e).

 

Désormais, onze, et treize longueurs séparent provisoirement l’Inter Milan de ses dauphins l’Atalanta et Milan AC.

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top