fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A :  La Juventus de Turin accrochée par la séduisante équipe d’Atalanta.

Série A :  La Juventus de Turin accrochée par la séduisante équipe d’Atalanta.

La Juventus et l’Atalanta Bergame se sont neutralisées (2-2) ce samedi soir, a l’occasion de la 32e journée de la Serie A. Menée à  deux reprise au score, la Juve est bien sorti grâce a Cristiano Ronaldo, buteur à deux reprise sur penalties.

Sans être convaincant, et même parfois dominés  par leurs adversaires, les hommes de Sarri se sont  laissés accrocher par la pimpante équipe d’Atalanta.

Tout a commencé a la suite d’une interception de Freuler et d’une combinaison avec Gomez, Duvan Zapata auteur d’une frappe du droit, a ouvert le score.(0-1, 16e)

La Juventus de Turin, peu brillante tenta  de réagir d’une frappe croisée de Dybala(33e). Au retour des vestiaires,  la formation turinoise s’est réparée, suite  à un penalty généreusement obtenue par Dybala et transformée  par Cristiano Ronaldo (1-1,59e). Plus tard, Ronaldo et ses partenaires ont été a nouveau punis sur un ballon perdu par le français Adrian Rabiot, suivi d”une alerte de Muriel, puis d’une frappe limpide de Milinovskyi.

A la recherche de l’égalisation, les Bianconeris ont bénéficié en fin de match d’un second penalty, transformé encore fois par l’incontournable  Ronaldo (2-2, 90e) .

Malgré le nul , la Juve garde la main sur le championnat et accroît son avance sur la Lazio de Rome battue par Sassuolo (1-2) un peut plus tôt dans la journée

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top