fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A: La Juventus punit la Roma, CR7 ne s’arrête plus.

Série A: La Juventus punit la Roma, CR7 ne s’arrête plus.

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

Âgé de 36 ans, le magicien portugais Cristiano Ronaldo est toujours au sommet de son art! Ce samedi dans le cadre de la 21e levée de la Série A, le quintuple Ballon d’Or a pleinement participé à la victoire de la Juventus dans le choc de cette 21ejournée contre l’AS Roma (2-0), à l’Allianz Stadium. Grâce à ce succès  les hommes de Pirlo se sont hissés à la 3e place à cinq points du leader.

 

La Juventus a certes gagné, mais c’est tout de même triste de voir Andrea Pirlo à la tête d’une équipe aussi peu inspirée. En effet, juste avant un quart d’heure de jeu, Cristiano Ronaldo profitait une remise d’Alvaro Morata pour marquer son 16e but en Série A. Cependant, mercredi dernier, l’ex star du Real Madrid avait déjà inscrit sont 25e pion en 2020/2021 en club et en sélections pour la 15e saison de rang. Ce samedi, celui qui a récemment fêté ses 36 piges a atteint une autre barre symbolique, en inscrivant son 300e but depuis qu’il est âgé de 30ans.

 

CR7 a passé tout proche d’un doublé, en tirant sur la barre transversale (22e), puis sur le dernier rempart adverse Pau Lopez (41e). Cependant,  le Portugais a été impliqué sur le second but des Bianconeri. Fraîchement rentré en jeu, Dejan Kulusevski a centré pour Cristiano et Ibañez Roger a marqué contre son camp (70e).

 

En face, l’équipe Romaine n’a jamais su se réveiller dans leur sommeil malgré la présence de Dzeko et de Mkhitaryan en attaque.

 

Désormais à 5 points de l’Inter qui s’est imposé hier (2-0) contre la Fiorentina, la Juventus occupe la 3e rangée et compte également un match en retard. Toutefois,  le Milan AC de son côté  accueillera à San Siro Crotone ce dimanche  à 9ham avec la possibilité de reprendre son fauteuil de leader.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top