fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A: La Juventus humiliée par le Milan AC.

Série A: La Juventus humiliée par le Milan AC.

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

Ce dimanche, à l’issue de la 35e journée de la Série, la Juventus a mordu la poussière à domicile contre le Milan (0-3). Grâce à notamment un bijou de Brahim Diaz, les lombards repartent à Turin avec cette précieuse victoire et prennent trois points d’avance sur leurs adversaires du soir dans la lutte pour la qualification en Ligue des Champions.

 

La Juventus est cinquième au classement. Alors on le sait qu’avec des “Si”, on pourrait même refaire le monde mais n’empêche si la Série A s’interrompt là, la Juventus de Cristiano Ronaldo ne disputerait pas la Ligue des champions.

 

En effet, a seulement trois journées de la fin du championnat, Cristiano Ronaldo et la Juventus se retrouvent cinquièmes du classement après la surprenante déroute reçue ce dimanche face aux hommes de Stefano Pioli. Malgré la sortie de son attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic  sur blessure, les pensionnaires de San Siro n’ont pas manqué d’argument dans la ligne offensive.

 

En effet, tout a commencé lorsque Brahim Diaz a parfaitement enroulé son pied droit pour trouver les ficelles de Szczesny (0-1, 45e+1). Toutefois, si le dernier rempart de la Vieille Dame détournait le penalty de Franck Kessié (58e), le polonais devrait s’incliner devant le chef d’œuvre de Rebic.

 

Entré à la place de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant croate envoyait le ballon en direction de la lucarne (0-2, 78e) avant que Tomori enfonce un peu plus les turinois d’un coup de casque (0-3, 82e).

 

Grâce à ce succès, le Milan AC gagne deux places au classement (3e), à égalité de points avec l’Atalanta, et trois unités devant la Juventus.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top