fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A: La Lazio a concédé sa 3e défaite de rang et s’éloigne du titre.

Série A: La Lazio a concédé sa 3e défaite de rang et s’éloigne du titre.

Battue lors de ses deux dernières rencontres, la Lazio avait une idée fixe, renouer avec la victoire pour espérer gagné le Scudetto. Raté puisque la Formation romaine a encore chuté face à Sassuolo (1-2) au Stadio Olimpico ce samedi dans le cadre de la 32e journée de Série A.
Les protégés d’Inzaghi avaient pourtant pris l’avantage en première période, par Luis Alberto qui a ouvert le socre d’une frappe déviée par un défenseur du Sassuolo (1-0,33e). Le Sassuolo avait lancé sa machine offensive. Le jeune Raspadori a constaté son but annulé après trois minutes après consultation de la VAR. Boga s’est également montré très remuant dans la partie.
Après le repos, les hommes de De Zerbi étaient partis à l’assaut, à la recherche de l’égalisation. Suite a une récupération de Bourabia, Raspadori  offre le but d’égalisation (1-1,52e).
Le pire, ils s’endorment dans les minutes additionnels, et concédant un nouveau but du jeune  footballeur, Caputo qui marque de la tête après une remise de Ferrari (1-2,90+2). Sassuolo savoure son 4e succès de suite et peut toujours rêver d’Europe.
Roberson Docteur
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top