fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Serie A :  L’AC Milan étrille la Lazio de Rome(3-0)

Serie A :  L’AC Milan étrille la Lazio de Rome(3-0)

A l’occasion de la 30ème journée de Série A, la Lazio de Rome accueillait le Milan AC au Stadio Olimpico. Accroché par SPAL  (2-2) 1e juillet dernier, les protégés de Stefano PIOLI voulaient renouer avec la victoire face a la Lazio deuxième du classement de la Série A.

Contre toute attente, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont fait voler en éclats la défense de l’équipe romaine. En effet, le Milan ouvrait le score à la (23e) minute de jeu. Zlatan décalait Calhanoglu, dont la tentative légèrement déviée trompait Strakosha, le dernier rempart de la Lazio.

Ensuite, c’était le tour d’Ibrahimovic de corser l’addition sur penalty après une main dans la surface de Radu après  un centre de Saelemaekers(0-2,33e).

Alors qu’on se dirigeait vers l’heure de jeu, Bonaventura trouvait Rebic dans la surface qui ajustait sans trembler Strakosha(0-3). Grâce á ce succès, l’AC Milan se hisse à la sixième place au classement. Les hommes de Simone Inzaghi ont désormais sept points de retard sur la Juve et s’éloignent du titre de la Série A .

Roberson Docteur

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top