fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A: L’AC Milan se relance!

Série A: L’AC Milan se relance!

 

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

 

Après deux défaites consécutives, le Milan AC s’est relancé en dictant sa loi sur la pelouse de l’AS Roma (2-1) ce dimanche, lors de la 24e journée de Série A.

 

Huit jours après sa déroute contre l’Inter Milan (0-3), les Rossoneri ont relevé la tête en allant triompher ce dimanche chez un prétendant à l’Europe, l’AS Roma (1-2), et restent à quatre longueurs de leurs voisins (Inter Milan), leader du championnat.

 

Le club lombard a pourtant souffert dans cette rencontre, en raison de manque d’efficacité pour concrétiser sa domination en première période, en outre, parce que Stefano Pioli a perdu trois joueurs sur blessure en cours de route, enfin, Calhanoglu, Ibrahimovic et Rebic, victimes de problèmes musculaires.

 

Par-dessus tout,  le Milan AC aura assuré l’essentiel. Tout a commencé lorsque Franck Kessié a débloqué la situation sur penalty  (0-1, 40e). Puis en réagissant après légalisation de Jordan Veretout dans la foulée de la deuxième période (1-1, 50e). C’est Ante Rebic, juste avant de se blesser, qui a mis le Milan AC sur la route du succès d’un très bel enchaînement (1-2,58e).

 

L’AS  Roma a la recherche de son égalisation a lancé sa machine offensive, avec notamment plusieurs belles occasions pour Henrikh Mkhitaryan (74e, 79e), pas suffit pour ébranler le club lombard.

 

Le Milan s’est imposé non sans peine, et devra donc continuer à le faire pour garder l’espoir au Scudetto.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top