fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A: Le Milan AC et l’Inter Milan s’imposent

Série A: Le Milan AC et l’Inter Milan s’imposent

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

Le Milan AC a sauvegardé son fauteuil de leader en dominant Sassuolo (2-1) à l’issue de la 13e levée de la Série A, et devance toujours l’Inter, qui est vainqueur également de Spezia sur le même score.

 

Malgré l’absence de son attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic, le Milan AC poursuit toujours son sans-faute en Série A. En effet, ce dimanche, les hommes de Stefano Pioli ont conservé leur statut de leader du classement en dictant sa loi en déplacement sur la pelouse de Sassuolo (1-2). Les Rossoneri ont démarré pied au plancher avec un but du jeune attaquant portugais Rafael Leao après seulement 6 secondes de jeu (0-1,1e), en suite, Theo Hernandez a alerté Alexis Saelemaekers pour le second but des Lombards (0-2, 26e). En revanche, Sassuolo a tardivement, par le biais de Domenico Beradi (1-2, 88e), incrit un but que pour du beurre.

Une victoire qui a permis au Milan AC de conserver une unité d’avance sur son voisin, Inter.

 

Les Interistes ont gardé seuls la deuxième place, largement vainqueur de Parme (4-0), après avoir dominé le promu Spezia (2-1). Une victoire acquise en seconde période par la formation dirigée par Antonio Conte grâce à Achraf Hakimi (1-0,52e) et Romelu Lukaku (2-0,71e s.p). Les visiteurs ont répliqué encore trop tard, par Roberto Piccoli (2-1, 90e+4).

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top