fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A : Le Milan AC sauve un point à Parme.

Série A : Le Milan AC sauve un point à Parme.

 

 

 

Par Roberson Docteur

 

 

Toujours invaincu en Série A cette saison, le Milan AC a réussi à tenir en échec Parme dans les temps additionnels grâce à deux buts de Theo Hernandez, ce dimanche dans le cadre de la 11e journée de Série A.

 

Dans la foulée, la formation parmesane a déclenché les hostilités par Hernani d’un plat du pied qui a laissé perplexe Donnarumma, le dernier rempart de l’équipe milanaise, après un centre en retrait de Gervinho.

Après cette ouverture du score, le club lombard allait dominer outrageusement, et empiler des occasions sans trouver l’égalisation. Toutefois, entre la malchance et la faute au poteau de Sepe, qui a repoussé deux frappes de Calhanoglu et une de Diaz.

Cependant, les Gialloblù ne se sont faits pas prier pour doubler la marque par Kurtic de la tête à la suite d’un centre d’Hernani.

 

Énervé, Milan a réduit le score par Hernandez de la tête sur corner. Pas suffisant pour le latéral français, qui égalise dans les temps additionnels et offre un doublé au club lombard.

 

De quoi permettre aux Rossoneri de sauver un point et rester leader de la Série A, avec trois unités devant son rival Inter Milan.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top