fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A: Le Milan AC se relance

Série A: Le Milan AC se relance

Par Roberson Docteur

Malmené par la Juventus mercredi dernier, le Milan AC a pris le Toro par les cornes, en le dictant sa loi ce samedi à San Siro (2-0), a l’occasion de la 17e journée de série A Italienne.

Sur un fond de jeu avec Brahim, Díaz en pleine forme a servi de retransmetteur entre le latéral Francais Theo Hernandez et le jeune attaquant portugais Rafael Leão sur l’ouverture du score dès la 25e de jeu, avant de provoquer un penalty que Franck Kessié a transformé victorieusement (36e).

Les lombards ont ensuite dû se  défendre face a une équipe Torino plus dangereuse en fin de première partie. Alors que Ricardo Rodriguez a tutoyé le bois sur un  coup franc (43e), cela n’a toutefois pas suffi pour déstabiliser le Milan AC, qui a cependant pu compter sur Donnarumma en état de grâce pour préserver sa cage (90e+1).

Le Milan AC a bénéficié également du retour de son buteur vedette Zlatan Ibrahimovic qui est entré en jeu en fin de rencontre pour la première fois de depuis 22 novembre.

Stefano Pioli et ses hommes reprennent désormais 4 longueurs sur l’Inter avant leur déplacement périlleux  dans la capitale Italienne chez l’AS Roma.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top