Par Roberson Docteur

L’AC Milan a arraché la victoire dans les derniers instants de la partie contre la Lazio Rome, ce dimanche lors de la 34e journée de la Série A, grâce a une réalisation dans les temps additionnels par Sandro Tonali.

Les Rossoneri ne lâchent rien dans la course pour le Scudetto. Alors que l’Inter Milan s’est imposé hier contre l’AS Rome, les hommes de Stefano Pioli avaient l’obligation de l’emporter pour reprendre la tête de la Serie A. Et pourtant, cela a commencé très mal alors que Ciro Immobile a donné très rapidement l’avantage aux Laziale (4e).

Bousculés, les Milanais a mis plus d’une demie heure pour renverser la vapeur. En effet, c’est l’inévitable Olivier Giroud (50e) qui remettait les poulains de Stefano Pioli dans la partie. Alors que l’on s’acheminait vers un match nul, c’est finalement Sandro Tonali le jeune milieu défensif Italien (90e+2′) qui a délivré les Lombards en les permettant de reprendre les commandes de la Serie A.

Toutefois, il faut se rappeler que l’Inter doit encore jouer un match en retard. Donc, le Milan AC pourrait perdre la tête du classement, il suffira tout simplement que l’Inter remporte son match en retard de la 27e journée face a Bologne mercredi prochain.

Similar Articles

Laisser un commentaire