Roberson Docteur

Les Rossoneri ont bien fait leur job face à l’Atalanta. Ils se sont imposés( 2-0), ce dimanche a Sansiro, lors de la 37e et avant dernière journée de la Série A. Ils se rapprochent davantage du scudetto, mais subissent encore les pressions de l’Inter. Tout se jouera lors de la dernière journée.

L’AC Milan a fait un grand pas vers le titre de champion d’Italie en s’imposant (2 -0) domicile contre l’Atalanta Bergame.

En effet, le Milan AC, qui a marqué par le biais de son attaquant portugais Rafael Leão (57e) et son défenseur français Théo Hernandez au terme d’un exploit personnel (75e). Les hommes de Stefano Pioli comptent provisoirement deux points d’avance (et un avantage à la différence particulière) sur l’Inter, qui détient pour l’heure la deuxième place.

De son côté, L’Inter qui s’est imposé contre Cagliari (3-1) avec Matteo Darmian, a ouvert la marque pour les Interistes à la 25e minute et l’Argentin Lautaro Martínez qui a marqué les deux derniers buts milanais (51e et 84e) pour sceller la victoire des siens.

Tout se jouera donc lors de la dernière journée, soit le dimanche 22 mai. L’Inter recevra la Sampdoria et Milan sera en déplacement sur la pelouse de Sassuolo.

Similar Articles

Laisser un commentaire