fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Serie A :  L’Inter Milan tenu en échec par Hellas Vérone(2-2)

Serie A :  L’Inter Milan tenu en échec par Hellas Vérone(2-2)

Quatre jours après avoir enregistré une défaite à domicile contre Bologne (1-2), les protégés d’Antonio Conte ont enregistré une nouvelle contre-performance ce jeudi dans le cadre de la 31ème journée de Serie A, cette fois-çi concédant  un nul (2-2) sur le terrain du Hellas Vérone.

En effet, la formation Hellas Vérone avait l’avantage du score (1-0) à la mi-temps grâce à une réalisation de Darko Lazovic. Les Nerazzuri ont renversé la vapeur au retour des vestiaires. L’international belge Romelu Lukaku tira sur le poteau , et Antonio Candreva reprit victorieusement dans la surface (1-1). Puis, ce fut au tour du buteur du Hellas Vérone de marquercontre son camp après une centre de Candreva dans la boîte(1-2).

 Jusqu’à là 86e minute de jeu les hommes de Conte avaient la victoire en main, mais à la suite d’une percée de Amir Rrahmani dans la surface adverse, Miguel Veloso ouvre du pied pour égaliser avec beaucoup de maestria, (2-2).

En panne de victoire depuis deux journées, les Nerazzuri restent 4e avec 65 points derrière l’Atalanta qui en a 66, puis la Lazio 68 points  et 2e du classement.

Roberson Docteur
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top