Par Roberson Docteur

Plombé par une erreur vraiment ridicule du dernier rempart n°2 Lonut Radu face à Bologne en match de retard le mercredi dernier (2-1), l’Inter Milan s’est relancé en empochant 3 points importants sur la pelouse de l’Udinese (1-2), ce dimanche, pour le compte de la 35e journée de Serie A.

Les Nerazzurri reviennent donc à deux points de l’AC Milan, leader qui, en revanche l’a emporté à San Siro face à la Fiorentina (1-0). Cependant, le calendrier des trois dernières journées jouent en faveur des champions en titre, puisqu’ils recevront 2 fois à domicile sur les 3 derniers matches (Emploli et la Sampdoria). Quant aux Rossoneri, ils auront deux chocs notamment contre l’Atalanta et Sassuolo pour terminer.

En effet, tout a commencé sur une reprise de la tête d’Ivan Perisic sur corner, (12e), et un penalty transformé en deux temps par l’international argentin Lautaro Martinez (39e), suite à une faute commise dans la surface sur Edin Dzeko.

Désormais, l’Inter Milan est à deux longueurs en moins de son voisin avec 75 points, et n’a pas droit à l’erreur car son rivale, le Milan AC, compte 77 points et on est seulement à 3 journées de la fin du championnat.

Similar Articles

Laisser un commentaire