fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Série A: Zlatàn Ibrahimovic prolonge avec le Milan AC

Série A: Zlatàn Ibrahimovic prolonge avec le Milan AC

Par Stanley Léandre

D’après ce qu’a annoncé la Gazzeta dello Sport ce 31 Aout,  la direction du Milan AC a décidé de prolonger d’une année le contrat de l’attaquant suédois de 38 ans. L’agent de Zlatàn, Mino Raiola  a fait le point sur ce nouveau deal.

Mino Raiola estime que la durée du nouveau bail de Zlatàn dépendra des performances que ce dernier  affichera la saison prochaine. Si les attentes sont comblées, l’ancien joueur de l’Inter Milan pourrait bénéficier d’un contrat de deux ans. Les dirigeants du Milan AC envisageraient même  d’offrir une place à Zlatàn au sein du  staff de l’équipe milanaise,  après sa carrière comme  joueur. Concernant son salaire, le montant pourrait avoisiner 5 et 6 millions euros dépendamment des performances en club et en Ligue Europa.

La star suédoise, auteur de 9 buts et de  5 passes décisives en 17 matchs, a séduit le staff de l’équipe milanaise. Grâce à ses belles prestations, l’AC Milan  a pu décrocher une place d’Europa Leage en terminant à la 6e position du classement du championnat italien.  Il devrait arriver au terme de son contrat avec le club milanais à l’issue de la fin de la saison mais les dirigeants milanais satisfaits des prestations du buteur suédois, ont pris la décision de continuer leur relation avec lui.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top