fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Super Bowl 2019 : Victoire pour Andy Reid et les Chiefs de Kansas City

Super Bowl 2019 : Victoire pour Andy Reid et les Chiefs de Kansas City

Ce dimanche 02 février 2020 au Hard Rock Stadium de Miami les 49ers de San Francisco ont chuté face aux Chiefs de Kansas City (31-20) devant 62 417 spectateurs. Les poulains de l’entraineur Andy Reid sont parvenus à soulever le titre de champion de la ligue professionnelle de football américain(NFL) pour la deuxième fois de leur histoire, 50 ans après leur premier succès.
C’est l’État de Floride qui a acceuilli la 54e édition du Super Bowl ou plusieurs grandes personnalités dont le président américain Donald Trump, le milliardaire américain du parti démocrate Michael Bloomberg pour ne citer que cela, ont pris part à ce spectacle d’envergure. A la mi-temps le groupe Maroon 5, la star américaine Jenifer Lopez et la vedette colombienne Shakira ont offert des prestations hors du commun.
Le prix de la publicité de 30 secondes à la mi-temps était de 5.6 millions de dollars. Alors cette année, les organisateurs ont réussi une fois de plus à combler l’attente des fans et observateur de la ligue nationale professionnelle de football américain.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :