fbpx
ACTUALITES FOOTBALL ITALIE SERIE A

Supercoupe d’Italie: L’Inter Milan domine le Milan AC et remporte son 7e titre 

Par Stanley Léandre

L’inter Milan s’est imposée sans bavure en finale de la Supercoupe d’Italie en s’imposant 3 buts à 0 contre l’AC Milan ce mercredi 18 janvier. L’équipe interiste vient de remporter son septième titre dans la compétition donc son deuxième avec Simone Inzaghi.

Depuis sa qualification en Ligue des Champions, l’Inter Milan a retrouvé sa vitesse de croisière. Les Nerazzurri occupent actuellement la 4e place du classement du championnat d’Italie avec 37 points, soit une unité de moins que le Milan (2e). Quant à son adversaire, l’AC Milan est inconstant et ne parvient pas à enchaîner les victoires. En conséquence, le club interiste était logiquement favori.

Les interistes n’avaient pas besoin de se défoncer pour trouver le chemin des filets.  Di Marco a une nouvelle fois gratifié d’une performance de haute volée. Le défenseur international italien a ouvert le score à la (10e). Ensuite l’homme fort de l’Inter depuis ces trois derniers mois, Edin Dzeko (21e) a doublé la mise pour son équipe.

En seconde mi-temps, les hommes de Inzaghi ont fait de leur mieux pour gérer le match. Lautaro Martinez et ses coéquipiers se sont regroupés devant leur cage pour réduire considérablement les espaces. L’attaquant vedette argentin(77e) a mis les cerises sur le gâteau.

Follow Me:

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »