fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Télefoot: Jaume Roures fait le point sur la  nouvelle chaîne de Mediapro

Télefoot: Jaume Roures fait le point sur la  nouvelle chaîne de Mediapro

Par Stanley Léandre

Le patron de Mediapro qui a récemment devancé les autres concurrents dans l’appel d’offres lancé par la LFP pour la vente des droits télévisés de la Ligue 1, a fait une mise au point de son partenariat avec TF1. Mr Roures a présenté un plan détaillé de sa nouvelle nouvelle entreprise, ce Mardi.

Grâce à son patenariat avec le TF1, le boss de Mediapro exploite le nom de Téléfoot pour sa nouvelle chaîne, une chaine qui se charge de la  diffusion de la majeure partie de la Ligue 1 entre 2020 et 2024. Le prix de l’abonnement est fixé à envrions 25 Euros par mois.

Le média espagnol dirigé par l’homme d’affaires, Jaume Roures disposera de  780 millions Euros par an pour la diffusion de 80% des matchs de Ligue 1, surtout les matchs du vendredi (21 heures), samedi (17 heures), dimanche (13 heures), le multiplex du dimanche (15 heures), et le match du dimanche soir (21 heures).

Enfin les téléspectateurs  de la Ligue 1, ont la certitude qu’ils vont suivre les matchs du championnat. Car ils ont l’information majeure: la chaîne créée par Mediapro se nommera Téléfoot, reprenant ainsi le nom de la mythique émission dominicale qui a vu le jour en 1977.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top