fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > TENNIS/ATP Doha: Roger Federer éliminé par Nikoloz Basilashvili

TENNIS/ATP Doha: Roger Federer éliminé par Nikoloz Basilashvili

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Ce jeudi 11 mars 2021, Roger Federer a subi une défaite face à Nikoloz Basilashvili de la Géorgie, placé 42e mondial, en 2 sets à 1 (3-6 ; 6-1 ; 7-5) au terme des quarts de finale de l’ATP de Doha.

 

Fraîchement revenu de sa convalescence, le Suisse effectuait jusque-là un très beau parcours à l’ATP de Doha. Opposée à Nikoloz Basilashvili ce jeudi à l’occasion des quarts de finale de la compétition, il s’est fait sortir après avoir remporté le premier set (6-3), il a été rattrapé par le joueur Géorgien Nikoloz Basilashvili 42e au classement mondial qui a remporté les deux autres sets (6-1 ; 7-5) après seulement 1het 49 min de jeu.

 

Nikoloz Basilashvili affrontera le jeune Américain Taylor Fritz en demi-finale ce vendredi 12 mars 2021. Roberto Agut Bautista défiera Andrey Rublev dans l’autre affiche des demi-finales.

 

Pour rappel l’ATP de Doha est un tournoi de tennis masculin organisé à Doha au Qatar depuis 1993, c’est un  tournoi qui ouvre généralement la saison du circuit ATP et sert de mise en jambe avant l’Open d’Australie, mais cette année il se déroule du 8 au 13 mars 2021 a cause du changement de calendrier occasionne par le Covid-19.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top