fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Tennis-Forfait : Roger Federer ne participera pas aux Jeux Olympiques 

Tennis-Forfait : Roger Federer ne participera pas aux Jeux Olympiques 

Luckenley Shaphard DELFORT
Éliminé en demi-finale à Londres par le Polonais Hubert Hurkacz il y a seulment quelques semaines. Ce Mardi 13 Juillet 2021, Roger Federe a déclaré forfait pour les Jeux Olympiques de Tokyo.
Le Joueur qui a annoncé après son élimination qu’il prendra une décision concernant sa carrière dans les jours à venir. Il l’a finalement fait ce mardi en renonçant à sa participation aux JO de Tokyo. Cet évènement sera déroulé au Japon du 23 Juillet au 8 Août 2021. Toujours gêné par une douleur au genou droit, pou lequel il a subit une opération l’an dernier.
Actuel neuvième (9) mondial au classement ATP, le Joueur Suisse de 39 ans fêtera ses 40 ans le 7 Août prochain. Federer compte profiter de  cette période pour se remettre de ses blessure afin d’effectuer un retour en forme lors des prochaines échéances de cette année 2021.
Roger Federer espère faire un retour sur le circuit le plus vite que possible avec des meilleurs conditions physiques pour tenter d’ajouter des nouveaus trophées dans son immense carrière, désormais qui touche à sa fin.
Similar Articles

Laisser un commentaire

Top