Par Stanley Léandre

Embrassant sa carrière professionnelle depuis 1998, le célèbre tennisman suisse décide de mette fin à sa routine quotidienne à la fin du mois septembre après. Plusieurs acteurs sportifs dont Lionel Messi ont salué le parcours glorieux du détenteur de 103 titres dont Vingt Grand Chelem.

« Un génie, unique dans l’histoire du tennis et un exemple pour tout sportif. Tout le meilleur dans ta nouvelle étape, cela nous manquera de te voir sur le terrain nous faire profiter. » a renchéri Lionel Messi via un poste sur Instagram

Après avoir comparé Roger Federer à Michael Jordan en 2018, 4 ans plus tard, le coach de Golden State Warriors, Steve Kerr vient de comparer la légende suisse à Stephen Curry

 » Est-ce qu’il ressemble à Michael Jordan ? Oh oui, ce sont les plus grands joueurs de tous les temps », lançait d’abord le coach des Warriors, en septembre 2018. Mais, en termes de style de jeu, je ne sais pas… En fait, il me rappelle un peu Stephen Curry. Il mène une vie qui pourrait sembler chaotique, mais il est à l’aise. Il a une famille merveilleuse, il aime jouer, il aime sa vie et c’est un gars cool. Tout comme Steph’’.

Rafaël Nadal fier d’affronter le génie suisse » « Cher Roger, mon ami et rival. J’aurai aimé que ce jour n’arrive jamais. C’est un triste jour pour moi personnellement et pour le sport à travers le monde. Ce fut un plaisir et aussi un honneur et un privilège de partager toutes ces années avec toi, de vivre tant d’incroyables moments sur et en dehors des courts. Nous aurons encore beaucoup de moments à partager ensemble dans le futur, il y a encore beaucoup de choses à faire ensemble, nous le savons. Pour l’instant, je te souhaite vraiment tout le bonheur possible avec ta femme, Mirka, tes enfants, ta famille et profite de ce qui t’attend. Je te verrai à Londres. »

Similar Articles

Laisser un commentaire