fbpx
You are here
Home > ACTUALITES > Tennis-WTA/Masters 100 Miami: Naomi Osaka valide son billet pour les quarts de finale

Tennis-WTA/Masters 100 Miami: Naomi Osaka valide son billet pour les quarts de finale

 

 

Luckenley Shaphard DELFORT

 

Ce lundi 29 mars 2021, la Japonaise d’origine Haïtiene, Naomi Osaka numéro 2 au classement WTA s’est facilement imposé face à Elise Mertens en deux sets (6 -3 ; 6-3) dans son match des huitièmes de finale du Masters de Miami.

 

Fraîchement sacrée championne de l’Open d’Australie à Melbourne, Naomi Osaka continue sur sa bonne lancée dans ce tournoi de Masters 1000 de Miami, ce lundi elle a eu raison d’Elise Mertens en huitièmes de finale en deux sets (6-3 ; 6-3) en seulement 1h28 de jeu. Suite à cette victoire Osaka s’est qualifiée pour les quarts de finale.

 

Vainqueure de Ajla Tomljanovic lors des 32es de finale, et de Nina Stojanovic sur tapis vert en 1/16e de finale, Naomi Osaka affrontera Maria Sakkari en quarts de finale du tournoi.

 

A noter la présence de la championne en titre Ashleig Barty qui disputera son quart de finale ce mardi face à Aryna Sabalenka.

 

Masters de Miami: Le tournoi de Miami (Floride, États-Unis) est un tournoi de tennis masculin du circuit professionnel ATP et féminin du circuit professionnel WTA. Les tableaux masculins et féminins sont organisés conjointement. Le tournoi de Miami se joue chaque année au mois de mars, sur ciment et en extérieur. Impliquant 96 compétiteurs en simple et 32 équipes de double, la compétition dure une douzaine de jours.

Similar Articles

Laisser un commentaire

Top